top of page

SAVE THE DATE!


Chères amies,


La semaine de la lutte contre la violence approche, et dans ce cadre, la commission Orange Days organise une table ronde exceptionnelle le 25 novembre, à 17h30, à l’Aula du CO de Bulle. Cette rencontre rassemblera 7 personnalités pour discuter des enjeux liés à cette cause vitale.

Votre présence est essentielle pour garantir le succès de cette table ronde (et aussi pour que l'Aula du CO de Bulle ne reste pas trop vide !). Nous vous encourageons vivement à venir nombreuses et à inviter vos amies et connaissances à se joindre à nous. (La salle est graaaaaaaaande !)


De plus, nous avons besoin de votre aide pour promouvoir cet événement.

Nous avons des flyers et des affiches que vous pouvez nous aider à distribuer et placarder. Vous pouvez aussi partager l'événement sur vos réseaux sociaux, au travail, dans vos communautés, partout où cela est possible. Votre contribution sera précieuse pour sensibiliser un public plus large à notre cause.

Les membres présentes lors de notre visite à l'ONU ont reçu le matériel publicitaire; pour les membres qui n’ont pas pu malheureusement être des nôtres, un sac à votre nom est disponible chez Fleury Opticiens à partir de ce samedi 14 octobre (ou vous pouvez contacter directement Natalia pour organiser la récupération du matériel).


Nous comptons sur votre engagement et votre soutien pour faire de cette journée un véritable succès. Votre présence et votre participation sont inestimables dans notre lutte contre la violence.

Ensemble, nous pouvons défendre les causes qui nous tiennent à cœur. Merci pour votre engagement continu.


Avec toute notre gratitude,

la commission ORANGE DAYS.

Natalia, Séverine, Pierrette, Sophie Z., Anne R., Sylvie R.



Retrouvez la description de l'événement (lien par le code QR sur nos affiches) dans le fichier ci-dessous.


Proposition page explicative pour site web-1
.docx
Télécharger DOCX • 94KB

38 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page